Scènes de rue

Pour scènes de rue chez Covix un clic sur le logo.

Je vous propose une vue de la course « la Messine » . 9500 femmes se sont rassemblées ce dimanche 28 avril pour la 11ème édition de la Messine. Une course de sept kilomètres organisée dans les rues de Metz pour soutenir la lutte contre le cancer du sein et sensibiliser les Lorraines au dépistage.

Une vue de l’autre côté du Moyen Pont , le ruban rose s’étendait à perte de vue.

Publié par

giselefayet

Mots , images , mouvements, impressionnent ma plaque sensible et la communication en est le révélateur le plus puissant . Citation favorite : " Être libre ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaines , c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." Nelson Mandela

19 réflexions au sujet de “Scènes de rue”

  1. su je pouvais je participerais ç ces manifestations il ne faut pas oublier que le cancer continue de frapper. Même si on en guérit (c’est mon cas) d’autres et beaucoup trop en meure encore. sale bête va

    Avec le sourire

    J’aime

  2. Tres belles photos de cette manifestation à laquelle ma belle fille et mes 2 petites filles ont participé !

    Bonne journée Gisèle. Bisous

    J’aime

  3. très beau ruban rose… mais j’aimerais aussi le ruban bleu pour sensibiliser au cancer de la prostate qui est négligé et diagnostiqué trop tard hélas quand les métastases ont déjà pris leurs aises sur les os !

    J’aime

Laisser un commentaire