Lundi soleil

# lundi soleil chez Bernieshoot , un clic sur le logo .

Pour ce dernier lundi en vert, je vous propose un colvert photographié hier, je l’ai approché sans problème alors qu’il se trouvait sur un mur surplombant la Moselle.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Comme vous pouvez le constater l’environnement est bien vert aussi

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Publié par

giselefayet

Mots , images , mouvements, impressionnent ma plaque sensible et la communication en est le révélateur le plus puissant . Citation favorite : " Être libre ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaines , c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." Nelson Mandela

22 réflexions au sujet de “Lundi soleil”

  1. Bonjour Gisèle, il est superbe ce canard, j’aime beaucoup les canards plus que les poules , j’adore quand la mère canne a des petits , elle marche devant et les petits suivent en ce dandinant d’une façon qui me fait rire. Bisous bonne journée MTH

    J’aime

  2. J’aime ton Monsieur Colvert qui se débrouille pour être vu et séduire une demoiselle Colverte 🙂
    J’aime aussi ce beau « vert » printanier, trop beau.
    Bon début de semaine
    Gros bisous

    J’aime

  3. Bonjour Gisèle,

    Ce colvert est vraiment très beau, j’aime beaucoup les canards ils ont un petit plus que je ne saurais expliquer ?

    Je te souhaite un bel après-midi & une très bonne semaine, au plaisir de te relire

    Grosses bises !

    Floralie

    J’aime

  4. Ce canard 🦆 ‘est magnifique. On dirait un canard en porcelaine. Oui c’ est bien vert et chez nous aussi.

    Bonne journée. Gros bisous

    J’aime

  5. Vert métallique du cou du colvert, sur fond vert mat.

    L’ensemble est gracieux, pour finir le mois.

    Si pour Étival, vous voulez une surprise, ne lisez pas ci dessous ….

    Pour l’abbatiale d’Étival, il y a des photos de vitraux sur internet. Celui que je montre est le plus conventionnel. Les autres c’est très différent, mais style figuratif abstrait, je ne sais comment dire.

    Merci encore beaucoup pour Irène. Et si tu as le temps, tu peux venir lire la remarque de Ménalque. Une fois de plus, de quoi rebondir sur Sébastien. > Yann

    J’aime

Laisser un commentaire