Clic – clac

Le Clic Clac  chez Tortue ( clic)  , c’est une photo publiée le vendredi pourvu qu’elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine.

Je vous propose une photo de loups marins prise par le fiston lors d’une promenade en bateau vers les îles Ballestas au départ de Paracas ( 260 km au sud de Lima) .

Publié par

giselefayet

Mots , images , mouvements, impressionnent ma plaque sensible et la communication en est le révélateur le plus puissant . Citation favorite : " Être libre ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaines , c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." Nelson Mandela

21 réflexions au sujet de “Clic – clac”

  1. Petite pause ou grande sieste? merci à ton fiston pour cette belle photo!

    Je ne reçois pas ta news malgré ma ré inscription, snif!

    Bises du jour

    Mireille d sablon

    J’aime

Laisser un commentaire