Clic – clac

Le Clic Clac  chez Tortue ( clic)  , c’est une photo publiée le vendredi pourvu qu’elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine.

Je vous propose une photo d’un condor, prise par le fiston au Pérou, lors d’un trek dans le canyon de Colca.

Publié par

giselefayet

Mots , images , mouvements, impressionnent ma plaque sensible et la communication en est le révélateur le plus puissant . Citation favorite : " Être libre ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaines , c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." Nelson Mandela

20 réflexions au sujet de “Clic – clac”

  1. En voyant cette photo magnifique je me suis dit « tiens, je n’ai pas vu ces montagnes lors de ma visite à Metz ! » lol !
    Bravo à ton fils d’avoir réussi à capturer ce bel oiseau !
    Bises

    J’aime

  2. Bonjour Gisèle superbe photo , vertigineux le paysage, ton fils voit de belles chose et avec ton partage nous en profitons merci à tous les deux bisous bon après-midi MTH

    J’aime

  3. Magnifique cette photo, bravo à ton fiston!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    … j’ai réussi à me désadhérer pour ne plus recevoir tous tes commentaires mais maintenant, je ne reçois même plus ta news!

    J’aime

Laisser un commentaire