Clic- clac

Le Clic Clac  chez Tortue ( clic)  , c’est une photo publiée le vendredi pourvu qu’elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine.

Je vous propose de découvrir dans le tres beau parc du château d’Epeyssoles, un mirage , non, non, pas celui des déserts mais un avion .

Je ne sais pas le comment du pourquoi de sa place ici , mais je sais que le célèbre cuisinier Georges Blanc propriétaire des lieux, rêvait de piloter des avions.

Publié par

giselefayet

Mots , images , mouvements, impressionnent ma plaque sensible et la communication en est le révélateur le plus puissant . Citation favorite : " Être libre ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaines , c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." Nelson Mandela

21 réflexions au sujet de “Clic- clac”

  1. Je vois de moins en moins passer des avions de chasses pourtant ils allaient très souvent sur la mer entre la France et la Grande-Bretagne.
    J’en vois un à chaque fois que je vais à Abbeville, il est sur le parking d’un motel-restaurant entre Abbeville et chez moi mais, je ne sais pas te dire quel avion c’est ?
    Bon week-end.

    J’aime

  2. Très originale cette décoration dans un parc mais pourquoi pas s’il y a de la place et comme c’est le cas ici, pourquoi pas s’en priver , c’est ce qu’à fait le propriétaire

    J’aime

Laisser un commentaire