Lundi soleil

# lundi soleil chez Bernieshoot , un clic sur le logo .

Je vous propose pour ce mois de mai en rose chez Bernie un petit bouquet ….de roses .

Publié par

giselefayet

Mots , images , mouvements, impressionnent ma plaque sensible et la communication en est le révélateur le plus puissant . Citation favorite : " Être libre ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaines , c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." Nelson Mandela

23 réflexions au sujet de “Lundi soleil”

  1. Miracle du jour, j’ai eu ta news et en plus ce bouquet de roses pour démarrer la semaine… même si elle commence avec un parapluie!

    Bises de Mireille du sablon

    J’aime

  2. Bonjour Gisèle,

    Très beau bouquet de ces magnifiques roses rose, j’ai également mis deux photos ce matin pour notre ami Bernie, se sont des pivoines roses que nous avons prisent en photos en Allemagne, si ça te dit de passer voir ?

    Belle semaine et bel après-midi

    Amicalement

    Floralie

    J’aime

Laisser un commentaire