Scènes de rue

Pour scènes de rue chez Covix un clic sur le logo.

Je vous propose une autre fresque vue sous le pont de Longeville – les – Metz, heureusement que je ne suis pas passée à côté à vélo, elle est plutôt renversante non ?

Publié par

giselefayet

Mots , images , mouvements, impressionnent ma plaque sensible et la communication en est le révélateur le plus puissant . Citation favorite : " Être libre ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaines , c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." Nelson Mandela

14 réflexions au sujet de “Scènes de rue”

  1. Ah oui, fait très très peur, hi hi … mais toujours aussi colorée et très surprenante, quelle imagination !
    Hier mon commentaire n’a pas voulu s’envoler vers Metz, j’espère que çà va fonctionner aujourd’hui.
    Bonne journée, toujours très agité par un grand méchant vent !
    Gros bisous

    J’aime

  2. Bonjour Gisèle , les yeux de ce personnage me font un peu peur malgré le grand sourire et les dents blanches, c’était pour Halloween bisous bonne journée MTH

    J’aime

Laisser un commentaire