Scènes de rue

Pour scènes de rue chez Covix un clic sur le logo.

Je vous propose une nouvelle fresque sous le pont de Longeville – les – Metz, une belle invitation à la bonne humeur .

Publié par

giselefayet

Mots , images , mouvements, impressionnent ma plaque sensible et la communication en est le révélateur le plus puissant . Citation favorite : " Être libre ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaines , c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." Nelson Mandela

19 réflexions au sujet de “Scènes de rue”

    1. Wouah quelle fresque « joyeuse »! l faudrait qu’elle partage sa musique….

      Bises du jour

      Mireille du sablon

      J’aime

  1. Bonjour,

    merci pour ta particiapation, je ne sais pas si le son est jazzy! mais en tout cas la fresque nous donne la pêche.

    bonne journée

    Bises

    J’aime

Laisser un commentaire