Si le retour à la raison….

Pour l’atelier 220 chez Ghislaine un clic sur le logo .

Sujet 1 et 2 : Futile, passager, retour, raison, pensée, oublier ,sembler, prendre, gémir, cris, bois, surpris

Si le retour à la raison ne semble pas faire oublier les aléas passagers de la pensée futile , ne soyez pas surpris par une certaine langue de bois. Inutile de gémir, de pousser des cris, prenez simplement votre mal en patience, tout finira par rentrer dans l’ordre.

3 Sur le principe de l’anadiplose avec les mots commençant par j :

Jaune, une jolie couleur jaillissant en été,

Eté qui chez nous joue avec les constellations,

Constellations en parcours et jubilants spectacles,

Spectacles numériques pour jasper la nuit et le jour,

Jour joyeux dans le jardin éphémère la ville,

Ville jalonnée de pépites sublimant le jaune . 

Publié par

giselefayet

Mots , images , mouvements, impressionnent ma plaque sensible et la communication en est le révélateur le plus puissant . Citation favorite : " Être libre ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaines , c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." Nelson Mandela

16 réflexions au sujet de “Si le retour à la raison….”

  1. Des sujets traités avec brio pour cet atelier 220.
    La patience, ce qu’il manque à beaucoup en ce moment et des mots imposés très bien placés. Bravo !
    Bises et bon jeudi – Zaza

    J’aime

  2. Pour le premier, je dirai, tout vient à point à qui sait attendre.
    Pour le second, bel exercice de style, comme toujours chez toi.
    Bon jeudi.

    J’aime

  3. La première photo me rappelle une certaine virée de  » La Joyeuse Equipe « , et elle te permet d’écrire un paragraphe où aucun mot du défi n’est oublié !!
    Un plus pour ton deuxième écrit qui est une belle publicité pour Constellations et ses découvertes qui attirent tant de monde à Metz.
    Belle soirée.Bises.

    J’aime

  4. Je plie mais ne romps point, tout vient à temps qui sait attendre, mais à mon âge ai-je encore le temps, de perdre du temps à attendre?!?
    Bravo pour tes, deux textes. Bonne journée. Gros bisous

    J’aime

Laisser un commentaire