Chester

Pour les prénoms du mercredi à la cour de récré de Jill Bill un clic sur le logo .

Un grand merci à Patrick (clic)  pour le partage de sa création .

C hester cherche la première trace

H ésitant sur le choix du prénom,

E tait – ce Grégoire en dédicace,

S éphora , dans cette cour de renom ?

T oujours est – il que les années passent .

E n déclinant pour la maitresse ces noms,

R ien que de la joie vécue dans sa classe.

Un grand merci Jill pour l’investissement que tu as mis dans cet atelier et ce depuis toutes ces années. Il me semble avoir commencé les prénoms du mercredi avec Grégoire en janvier 2014 et c’était toujours avec un grand plaisir que je retrouvais la cour de récré du mercredi. Ces rendez – vous vont me manquer, mais maitresse Jill, tu as grandement mérité de prendre ta retraite .

Publié par

giselefayet

Mots , images , mouvements, impressionnent ma plaque sensible et la communication en est le révélateur le plus puissant . Citation favorite : " Être libre ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaines , c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." Nelson Mandela

24 réflexions au sujet de “Chester”

  1. Merci Jazzy… eh oui un paquet d’années = un paquet de prénoms… J’ai eu sur OB jusque 40 p’tits élèves, mais les années passant… bref, Merci fidèle Jazzy, bonne continuation sur la blogo, bel été 2023 aussi, bises de m’dame JB émue…

    J’aime

  2. Excellente participation de circonstance, Gisèle !!! Bravo !!!
    Moi, j’ai fait mes débuts avec Maude. C’était le 04/09/2013.
    Que de bons souvenirs, nous garderons de ce défi !!!
    Bon mercredi,
    Bises 😘

    J’aime

  3. Coucou Jazzy,
    Bel acrostiche pour ce Chester magnifiquement illustré et superbe compliment à notre J.B. dont les prénoms du mercredi vont manquer…
    Bises et bonne journée – Zaza

    J’aime

  4. J’aime beaucoup ta participation. C’est vrai que ça va manquer. Mais Maîtresse Jill mérite sa retraite. Bonne journée. Gros bisous

    J’aime

  5. Waouh !!!!!!!!! quelle magnifique participation et quelle superbe image qui sans le faire exprès fait un écho éloquant à celle que j’ai mis en dernier pour ce prénom !
    bises Jazzy et belle journée

    J’aime

  6. J’ai aimé à ma façon participer à ce défit des prénoms, en les découvrant, en lisant les mots qu’ils inspiraient. Merci à ton amie qui je m’en doute, va beaucoup te manquer.
    Bisous

    J’aime

  7. Bonjour Gisèle la cour va se refermer, c’est pour les vacances ? non si j’ai bien compris <Mme jill part en retraite , bien méritée, je dois dire que je ne participais pas mais j'aimais bien aller sur les blogs amis pour voir comment mes copinautes s'en tiraient avec des prénoms pas toujours facile bisous bonne journée MTH

    J’aime

  8. Blaise…
    C’est mon médecin il s’appelle Blaise
    Très efficace pour tout malaise
    Un peu trop porté sur les braises
    Pour ma cassette d’écossaise
    Chaque jour en son cabinet
    Il prédit mille cachets
    Qui restent parfois sans effet
    Excepté pour mon budget…

    c’était mes débuts sur les blogs… je n’ai pas la date :
    Merci à jill je suis émue d’apprendre la fin de la récré !
    bises Jazzy

    J’aime

  9. A la récré
    je n’irai plus danser
    Avec Jazzy
    La récré est finie !

    Merci pour ta présence Jazzy tout au long de ces recreations

    J’aime

  10. Un rendez-vous que j’appréciais même si je ne participais pas.
    Après de nombreuses années, il faut savoir arrêter.

    J’aime

  11. Merci à ton amie de nous avoir fait découvrir autant de prénoms, j’ai vraiment pris plaisir à les découvrir à chaque fois.
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    J’aime

  12. Une superbe création de Patrick….un acrostiche qui rend un bel hommage à Jill Bill, la maîtresse de ce défi……qui m’a permis de découvrir une multitude de prénoms….Merci à vous trois et belle soirée.

    J’aime

Laisser un commentaire