Le petit jeu de Cricket

Pour le petit jeu de Cricket un clic sur le logo .

1 homonymes : même, m’aime, le mème ( internet) , m’émeut .

2 jumelles et mots s’y rapportant.

3 acrostiche jumelles

« Qu’il m’aime ou je vais faire un malheur ». Un mème répandu sur le web qui pourrait éventuellement se traduire de cette façon, même si chacun est libre de l’interpréter différemment, notamment comme un « succes Kid » qui ne m’émeut pas particulièrement. Toujours est – il que cette image diffusée par les réseaux sociaux marque de manière durable , chacun en fait sa propre version ou une parodie.

2

Chaque fois que nous sortons pour observer les oiseaux, que ce soit dans un parc ou au bord d’une rivière, un impératif ne pas oublier les jumelles . Un moyen de compenser notre vision des plus utile , d’ apercevoir les moindres détails même si nous sommes obligés de rester à distance pour ne pas les effrayer. Quoi de plus fascinant que d’assister à la cour de monsieur spatule papillonnant autour de madame !

3

J uste une aide pour un zoom efficace ,

U n regard plus performant à portée de main,

M aintenu dans n’importe quel espace.

E lles vous accompagnent sur tous les chemins,

L égères à votre cou, elles trouvent leur place.

L a distance soudain par elles s’efface,

E n quelques gestes, sans le moindre pépin,

S ‘offrent à vous de possibles face à face.

Publié par

giselefayet

Mots , images , mouvements, impressionnent ma plaque sensible et la communication en est le révélateur le plus puissant . Citation favorite : " Être libre ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaines , c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." Nelson Mandela

18 réflexions au sujet de “Le petit jeu de Cricket”

  1. Oh le gamin, tu ne vois pas que ces « plumeux » essaient de te faire sourire?
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    J’aime

  2. Tu m’impressionnes toujours autant, Gisèle !!! bravo pour tes textes et tes photos !
    Bonne journée, bisous,
    Geneviève

    J’aime

  3. Bravo d’avoir penser a ces jumelles ci qui il est vari aide beaucoup pour l’observation si, on ne les oublie pas! Jolis tes clichés accompagnant. bisous bonne journée

    J’aime

  4. Merci Gisèle pour tes textes et photos 😉
    très belles !!
    quand à la photo du net c’est sûr on peut dire ce que l’on veut dessus 😉
    bises

    J’aime

  5. bonsoir Gisèle , superbes les photos des oiseaux j’aime +++ et le petit est trop mignon il est décidé hi hi , et bravo pour ce défi relevé haut la main gros bisous belle soirée a+

    J’aime

Laisser un commentaire