Scènes de rue

Pour scènes de rue chez Covix un clic sur le logo.

Je vous propose de retourner sous le pont de Longeville les Metz. Les graffeurs n’ont pas encore les doigts gelés , vous pouvez en juger .

Publié par

giselefayet

Mots , images , mouvements, impressionnent ma plaque sensible et la communication en est le révélateur le plus puissant . Citation favorite : " Être libre ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaines , c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." Nelson Mandela

21 réflexions au sujet de “Scènes de rue”

  1. Deux très belles représentations.
    Et bien entendu, les œuvres ne pouvaient pas tenir debout verticalement.
    Sinon, les vélo mobylette n’auraient pas pu être aussi grands.
    Et là, pour voir je dois pencher la tête, et mes otolithes
    de l’oreille interne me font des vertiges. Si, c’est nouveau.
    Le lendemain de notre visite à Colmar.
    Sous ce pont, ils effacent et refont d’autres fresques?
    Amic@lement. Yann

    J’aime

  2. Ce pont de Verdun inspire les graffeurs. Une belle rencontre sur le chemin de halage qui longe la Moselle….Moi, en 1950, je m’y promenais avec Maman, papa et mes frère et soeur….nous étions à pied ou en poussette.
    J’aime bien le style rétro de l’oeuvre.
    Bises et belle soirée, jazzy.

    J’aime

  3. Bonsoir,
    merci pour ce retour en arrière, c’est vrai qu’à cette époque la petite reine était le roi des transports…
    Bonne soirée
    Bises

    J’aime

Laisser un commentaire