Glissent les heures ….

Pour l’atelier 185 chez Ghislaine un clic sur le logo

Les mots : Glisser, plisser, délice, caprice, malice, tisser, complice, aimer.

et

Un texte avec au moins 5 mots commençant par T.

Glissent les heures complices

Loin de l’ennui des caprices

Aimer, dans sa toile tisse

L’écume des jours délices

Plissant la vague en coulisse

Tic tac tic tac, ta tension tiraille ta tête,

Trompeur, ce tantra tranché te taraude.

Timidité triomphant sur tous les tableaux

Taratata , ton teint tomate te trahit.

Troque ton trop plein,

Tu ne trembleras plus.

Publié par

giselefayet

Mots , images , mouvements, impressionnent ma plaque sensible et la communication en est le révélateur le plus puissant . Citation favorite : " Être libre ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaines , c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." Nelson Mandela

18 réflexions au sujet de “Glissent les heures ….”

  1. Donner n’importe quels défis à Jazzy et vous pouvez être sûr qu’ils seront tous relevés et illustrés avec brio, nouvelles preuves ce jour!
    Bises de Mireille du sablon

    J’aime

  2. Superbes textes et magnifiques illustrations ! je rejoins totalement le commentaire de Mireille !!!
    Bravo Gisèle,
    Suis à Bayon, mais réussi à connecter l’ordi grâce au tél. (et surtout aux indications de mes petites filles …. Bisous
    Geneviève

    J’aime

  3. Tic tac tic tac et hop ! en voilà déjà quatre ! tes mots en « t » sont multiples. Aucun défi ne te résiste et j’adore les lire. Bravo Jazzy, tu jongles si bien et si joliment avec les mots.
    Gros bisous

    J’aime

Laisser un commentaire