Matteo

Pour les prénoms du mercredi à la cour de récré de Jill Bill un clic sur le logo .

M anie sa guitare en virtuose

A vec art et en parfaite osmose

T outes les études qu’il compose

T endent à faciliter cette symbiose

E n concert à Paris, il est grandiose

O n aime aussi la méthode qu’il propose.

Pour en savoir plus sur Matteo Carcassi un clic ici

Publié par

giselefayet

Mots , images , mouvements, impressionnent ma plaque sensible et la communication en est le révélateur le plus puissant . Citation favorite : " Être libre ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaines , c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." Nelson Mandela

22 réflexions au sujet de “Matteo”

  1. Une très belle découverte, grâce à ce beau prénom et à ton acrostiche qui me font découvrir ce musicien !
    Bonne journée, Gisèle, (pour ma part, avant-dernières journées à St Max pour terminer les cartons de ma belle-soeur …. ) Bisous,
    Geneviève

    J’aime

  2. Bonjour Gisèle,
    Voilà un Matteo qui saura enchanter les oreilles et les cœurs à la cour, c’est obligé !
    Maîtriser la guitare, c’est tout un art, cet instrument à la fois accessible à tous et exigeant.
    Bises et bonne poursuite de ce jour.
    Fabrice

    J’aime

Laisser un commentaire