Scènes de rue

Pour les scènes de rue chez Covix, un clic sur le logo.

Je vous propose de retourner à Fresk’aty 3 avec ces fresques vues sur la façade des immeubles .

Visiblement les robots ont des comptes à régler avec les humains si l’on en croit aussi la prochaine fresque .

Publié par

giselefayet

Mots , images , mouvements, impressionnent ma plaque sensible et la communication en est le révélateur le plus puissant . Citation favorite : " Être libre ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaines , c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." Nelson Mandela

24 réflexions au sujet de “Scènes de rue”

  1. Hugues m’a dit y être allée et avoir beaucoup apprécié cette visite… mais il ne m’a pas envoyé de photo heureusement que tu est là !

    J’aime

  2. Elles deviennent vraiment très à la mode ces fresques ! Celles-ci sont très bien réalisées, cependant je préfère toujours le monde réel ! les robots méchants qui tuent tout l’monde, bof ! hi hi
    Gros bisous

    J’aime

  3. Bravo aux artistes, j’aime ces scènes de rue où chacun s’exprime à sa manière aux yeux de tous ! Merci de ce partage et belle soirée par chez toi avec les bises de mon coin ch’ti tout pluvieux ! Nicole

    J’aime

Laisser un commentaire