Ne cherche pas la faille

Pour l’atelier 160 de Ghislaine un clic sur le logo

Les mots : Parole, charme, femme, entrain, entrevoir, imaginer, estomper, nuire.

thème  » Pensées ou au moins cinq mots contenant « ail »

Ne cherche pas la faille chez cette femme de parole,

N’imagine  pas  que  son  entrain  cache   un   détail

Qui   estomperait    son    charme,   sans  protocole,

Non, rien  ne  peut  lui  nuire, car dans  son  travail,

Vaille   que  vaille,   tu   n’es  pas  un  épouvantail,  

Elle n’entrevoit que son parcours de bénévole.

Publié par

giselefayet

Mots , images , mouvements, impressionnent ma plaque sensible et la communication en est le révélateur le plus puissant . Citation favorite : " Être libre ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaines , c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." Nelson Mandela

19 réflexions au sujet de “Ne cherche pas la faille”

  1. Et voilà un défi emballé et pesé pour mon récap !
    Merci Gisèle !
    Que cela fait drole ton nouveau blog. Je vais m’y habituer mais j’ai toujours cette impression que je me trompe de blog pour aller chez toi lol lol !
    Bises ma Gisèle

    J’aime

  2. Bravo pour ce défi relevé avec ton aisance habituelle …. et pour les jolies fleurs d’hibiscus ….
    Bonne journée, Gisèle, bisous
    Geneviève

    J’aime

  3. Les bénévoles sont précieux et font la vie des associations !
    j’aime ta photo d’althéas tes fleurs sont superbes
    bisous

    J’aime

  4. Bravo à ces gens-là qui sont presque toujours en première ligne pour faire avancer les choses.
    Tu as su en parler, en peu de mots. Efficace, comme toujours.
    Depuis que j’ai enregistré ta nouvelle adresse WP, tu es en tête d liste du menu « amis ». Plus besoin de te chercher, j’ai éclairci les rangs, il faudrait que je continue d’ailleurs, mais je vais vérifier si je reçois tes publications, je crois bien que non. Bisous

    J’aime

  5. Coucou Gisèle
    Défi brillamment relevé et illustré ! Bravo Gisèle…
    Il vaut mieux ne pas attendre un retour en ce qui concerne le bénévolat… sinon déception !
    Gros bisous

    J’aime

Laisser un commentaire