Le ruban de tes idées flotte ..

Pour l’atelier 159 de Ghislaine un clic sur le logo.

Les mots : silence, ruban, chemisier, gamine, jouer, savoir, pouvoir, miner ou inclure la phrase « tu sais ce que » ou ressenti sur l’image.

Silence, loin des cris chante la bienveillance.

Le ruban de tes idées flotte sans dissonance

Là où la gamine, au chemisier d’enfance,

Peut encore jouer sans miner son insouciance

Tu sais ce que son coeur a mis dans la balance,

Alors n’attends pas, laisse lui donc sa chance.

Publié par

giselefayet

Mots , images , mouvements, impressionnent ma plaque sensible et la communication en est le révélateur le plus puissant . Citation favorite : " Être libre ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaines , c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." Nelson Mandela

13 réflexions au sujet de “Le ruban de tes idées flotte ..”

  1. Tout à fait magnifique, Gisèle. Si beau il est, ce moment de notre enfance ; que de beaux souvenirs nous en gardons. Trop vite, il est passé.
    Bonne fin d’après-midi et belle soirée,
    Bises 😘

    J’aime

  2. Me voilà me voilà…. Encore en contrôle technique et des rv deci dela et en pleine chaleur !
    Mais il faut le faire d’ou mon manque de présence Gisèle.
    J’arrive donc sur ton nouveau site et je me suis abonnée pour ne point te perdre !
    Merci pour ce beau poème ma Gisèle …
    Je t’embrasse

    J’aime

    1. Tu vas rire Ghislaine, j’étais en train de me dire en prenant ma douche qu’i faudrait que je pense à mettre le lien pour que tu puisses retrouver l’article. Nos pensées ont du se rencontrer .Bises .

      J’aime

Laisser un commentaire