Clic – clac

Le Clic Clac  chez Tortue ( clic)  , c’est une photo publiée le vendredi pourvu qu’elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine.

Je vous propose Masha, cette oeuvre de Constellations présente au jardin d’ amour à côté du temple. Elle a été créée en réponse au conflit militaire entre la Russie et l’Ukraine. L’auteur s’est inspiré des matriochkas, ces poupées russes en bois placées les unes à l’intérieur des autres.Celle – ci est agrandie et placée dan l’espace public. Je l’ai vue de jour mais dans le cadre du parcours numérique elle est lumineuse et sonore, Anton Dehtiarov( compositeur) Svitlana Reinish (artiste numérique) et Marek Kvetan la mettent en scène tous les jeudi, vendredi, samedi jusqu’à fin aout.

Publié par

giselefayet

Mots , images , mouvements, impressionnent ma plaque sensible et la communication en est le révélateur le plus puissant . Citation favorite : " Être libre ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaines , c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." Nelson Mandela

16 réflexions au sujet de “Clic – clac”

  1. Je suis allée voir si je trouvais une photo de nuit sur le net. Elle est vraiment très très grande et en effet toute illuminée. C’est très parlant en ces temps de plus en plus difficiles et compliqués.
    Bon vendredi
    Gros bisous

    J’aime

Laisser un commentaire