Défi 278 des Croqueurs de mots

À la barre du bateau des Croqueurs de mots pour la quinzaine, je vous propose pour ce défi 278 :

Pour le jeudi 23 février

Le thème de la peur en poésie

Pour le lundi 27 février

D’inventer une histoire à partir de ce tableau  » Fuyant la critique  » de Pere Borrell del Caso

Jeudi 2 mars

Le thème du fantastique en poésie

Publié par

giselefayet

Mots , images , mouvements, impressionnent ma plaque sensible et la communication en est le révélateur le plus puissant . Citation favorite : " Être libre ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaines , c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." Nelson Mandela

11 réflexions au sujet de “Défi 278 des Croqueurs de mots”

  1. Un thème intéressant. Je ne participerai certainement pas aux 3 . C’est la semaine de mes soixante dix ans, j’ai des dédicaces et je vais partir quelques jours Bisous

    J’aime

  2. Le thème est très intéressant. Le tableau est inspirant.
    Rentrés d’Alsace, nous avons un petit fils jusqu’à demain soir, les jours filent vite. Bises

    J’aime

Laisser un commentaire