Scènes de rue

Pour scènes de rue chez Covix un clic sur le logo.

Je vous propose une scène de rue actuelle sur notre place d’Armes , la grande roue installée depuis l’ouverture des marchés de Noël . Contrairement aux autres années , les nacelles ne sont pas fermées et les amatrices et amateurs ne se bousculent pas comme vous pouvez le constater sur la photo, la vague de froid de la semaine dernière n’ayant rien arrangé .

Publicité

Publié par

giselefayet

Mots , images , mouvements, impressionnent ma plaque sensible et la communication en est le révélateur le plus puissant . Citation favorite : " Être libre ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaines , c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." Nelson Mandela

21 réflexions au sujet de “Scènes de rue”

  1. Les capotes des nacelles ne sont pas au rendez-vous cette année et c’est bien dommage, c’est si beau …là-haut!
    Bises de Mireille du sablon

    J’aime

  2. Bonjour Gisèle cela doit être agréable de découvrir la ville vue d’en haut mais c’est sûr qu’avec le froid qu’il faisait les amateurs étaient peu nombreux. Bisous bonne journée MTH

    J’aime

  3. Avec ou sans capotes, la grande roue ne m’attire pas vraiment ( pas courageuse du tout ), mais elle est très belle ! Comme tu le dis, le froid n’a pas arrangé les affaires du forain ….
    Bonne journée, Gisèle, bisous
    Geneviève

    J’aime

  4. Bonsoir,
    merci pour ce voyage en nacelle dans cette grande roue, c’est vrai que la bousculade n’y est pas et comme tu le dis, le froid n’a pas arrangé les choses, le doux arrive, il faut en profiter.
    Bon Noël
    Bises

    J’aime

  5. Comme à Amiens, au fur et à mesure des années, moins grande, moins confortable et cette année pour nous, pas de grande roue du tout ! De plus sur ces nacelles, on se sent moins en sécurité. Notre marché de Noël est très décevant cette année. Nos villes n’ont plus d’sous ?
    Ceci dit, ta photo est superbe !
    Gros bisous

    J’aime

  6. Je n’ai pas eu l’occasion de la voir, c’est un peu une roue à l’ancienne avec ce genre de cabines. Oui, il a fait froid alors les amateurs de sensation sont restés au pied à siroter un vin chaud certainement.
    Bonne soirée, bises.
    Annie

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s