Clic – clac

Le Clic Clac  chez Tortue ( clic)  , c’est une photo publiée le vendredi pourvu qu’elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine.

Je vous propose un petit tour à Woippy plage mais attention pas question de plonger, que ce soit dans le grand bain ou le petit, c’est écrit !

Pas la peine d’insister, seuls les volatiles ont trouvé de quoi faire trempette. Les foulques, les ouettes et les bernaches ont intérêt à bien remuer car les températures chutent de plus en plus et le gel gagne du terrain .

Publicité

Publié par

giselefayet

Mots , images , mouvements, impressionnent ma plaque sensible et la communication en est le révélateur le plus puissant . Citation favorite : " Être libre ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaines , c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." Nelson Mandela

19 réflexions au sujet de “Clic – clac”

  1. Brrrrr, je vois qu’il ne fait pas chaud du tout chez toi ! pas tellement mieux à Amiens, le givre est là, mais le soleil aussi. Dommage que je ne sois toujours privée de sorties. Je n’en finis pas des suites opératoires… Merci pour ces photos.
    Gros bisous

    J’aime

  2. Au parc de la Bouvaque à Abbeville, dans des petites étendues d’eau, j’ai déjà vu un cygne et quelques oiseaux pris dans la glace, ça fait longtemps.
    Un employé de la commune est venu les délivrer.
    Bon week-end.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s