
Pour scènes de rue chez Covix un clic sur le logo.
Je vous propose une scène de rue vue ce dimanche à Metz dans le cadre des fêtes de la mirabelle. Pour la première fois, le corso des chars des associations se déplace sur l’eau. Une tres bonne idée qui a permis à la foule de se positionner tout autour du plan d’eau et de chaque côté des bras de la Moselle.

Comme vous n’avez certainement pas bien vu comment se déplace le char, je zoome un peu. Ce grèbe huppé de la famille lorraine de Borny , composé de fleurs, est poussé sur l’eau par les rameurs de l’embarcation. J’aurai l’occasion de revenir sur cette parade qui a reçu un tres bel accueil du public.

Merci Jazzy, une belle fête sur l’eau cette fois… qui a comblé petits et grands, bises
J’aimeJ’aime
Ah oui
Chez nous une année un spectacle similaire m’avait beaucoup plus
J’espère qu’ils le referont un jour
Merci pour tes jolies photos , chez nous ce fut en nocturne au fil de l’Allier
Bonne journée Gisèle
J’aimeJ’aime
Superbe scène de rue, Gisèle !!!
Bravo et bon mardi,
Bises 😘
J’aimeJ’aime
excellent et bonne idée d utiliser l eau
bises bonne journée
J’aimeJ’aime
Tu m’en as beaucoup parlé hier et tes photos nous prouvent combien ce spectacle a été apprécié!
Bises du jour
Mireille du sablon
J’aimeJ’aime
BONJOUR GISELE
UNE BIEN JOLIE FETE AU FIL DE L’EAU ET QUAND LE BON TEMPS EST DE LA PARTIE C’EST SUPER
BONNE JOURNEE
BISOUS
J’aimeJ’aime
Bonjour Gisèle une belle scène de rue sur l’eau, que de belles choses à voir à Metz! bisous bonne journée MTH
J’aimeJ’aime
J’avais remarqué l’originalité de ce charmant défilé. Une bonne idée en effet, à la manière de nos barques des hortillons avec leurs fruits-fleurs-légumes. Mais j’aime l’idée de l’équipe-rameurs qui poussent leur belle œuvre, histoire de la « mettre en avant », si je puis dire. Trop marrante la Grèbe Huppée, j’adore.
Gros bisous
J’aimeJ’aime
C’est tout à fait magnifique. Bonne journée
J’aimeJ’aime
Une belle idée de le faire sur le plan d’eau. Bises
J’aimeJ’aime
Très originale cette idée et l’oiseau fait en fleurs est élégant.
Bon mardi.
J’aimeJ’aime
Bonjour Gisèle
Merci pour ce partage du corso sur l’eau, une excellente idée… et écolo sportif!
Bonne journée
Bises
J’aimeJ’aime
Très bonne idée de le faire sur un plan d’eau.. Douce journée bise.
J’aimeJ’aime
Ce grèbe huppé composé de fleurs poussé sur l’eau est très en beauté…
Bises du jour
J’aimeJ’aime
c’est super !
J’aimeJ’aime
Une idée novatrice que cette parade sur l’eau….Avec l’été que l’on a eu…que l’on a encore , c’est super, et je comprends l’engouement du public.J’attends impatiemment la suite de ton reportage, Jazzy.
Bisous et bonne soirée.
J’aimeJ’aime