Clic – clac

Le Clic Clac  chez Tortue ( clic)  , c’est une photo publiée le vendredi pourvu qu’elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine.

Je vous propose une installation de Constellations nommée Arcades. L’œuvre est une exaltation romantique du rapport entre la nature et l’architecture inspirée des jardins du XVIII ème siècle . Les arcades transforment le paysage en une œuvre poétique et artistique, dans une volonté de mise en valeur réciproque. Le visiteur déambulant dans l’œuvre découvre des points de vue renouvelés sur le parc. ARCADES est un espace dédié à la contemplation, une ode à la lenteur. Vous l’aviez déjà vue mais sur la rive d’en face ici , mais je n’ai pas résisté aux jeu du reflet.

Publicité

Publié par

giselefayet

Mots , images , mouvements, impressionnent ma plaque sensible et la communication en est le révélateur le plus puissant . Citation favorite : " Être libre ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaines , c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." Nelson Mandela

21 réflexions au sujet de “Clic – clac”

  1. ode à la lenteur ! mais pourquoi pas au lieu de tout presser comme un citron y compris le temps 🙂 Une photo avec des reflets dans l’eau ne peut que me ravir ! bonne fin de semaine, bises

    J’aime

  2. Ta photo prise sous cet angle est magnifique.Elle invite à la contemplation , à la rêverie..Elle apporte quiétude.Le reflet apporte un plus….on dirait une ruine antique !
    Bisous et belle soirée.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s