Scènes de rue

Pour scènes de rue chez Covix un clic sur le logo.

Un spectacle que j’aurais bien aimé revoir en décembre 2021, car j’avais bien aimé la version de 2019. Mais ne nous impatientons pas , le festival Constellations est attendu pour cet été .

PB224503

Publié par

giselefayet

Mots , images , mouvements, impressionnent ma plaque sensible et la communication en est le révélateur le plus puissant . Citation favorite : " Être libre ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaines , c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." Nelson Mandela

18 réflexions au sujet de “Scènes de rue”

  1. Mandela avait bien raison… Mais comme souvent on a tort d’avoir raison… Et finalement, il avait tort comme tous ceux qui respectent les autres et qui en pâtissent, parce que le monde est réservé aux plus forts aux plus carnassiers, aux plus prédateurs…
    très bonne journée

    J’aime

  2. Je ne suis pas allée non plus voir le spectacle de la cathédrale d’Amiens cette année. Il pleuvait tout le temps et après à cause de la proximité du marché de Noël les horaires étaient changés.
    Bonne journée.

    J’aime

  3. C’est toujours splendide ces projections sur nos cathédrales. Comme toi je n’ai pas été voir celle de cette année. Ce n’est que partie remise. Le spectacle reprend cet été à Amiens.
    Gros bisous

    J’aime

  4. Malheureusement, je n’ai pas effectué cette sortie!! Attendons Constellations pour admirer la magie de certains lieux.
    Bisous et bon mardi, Jazzy.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s