Un mois émoi

Pour ce défi   du mois écoulé, initié par Renée repris par Martine quai des rimes, un clic sur la photo logo.

Un mois de décembre que je n’ai pas vu passer encore une fois.

Malgré un manque de soleil permanent et une météo guère favorable , j’ai quand même pu profiter des marchés de Noël , d’abord avec mes amies , Geneviève , Mireille et Annie, puis avec ma petite tribu à l’occasion de leur première venue.

Cette dernière a permis de tous nous retrouver et de fêter mon passage à la septantaine dans un restaurant (  » Quintessence ») que je vous recommande si vous venez à Metz, un menu surprise élaboré par le chef qui ne manquera pas de vous étonner et de vous plaire. Pas de problème pour souffler ma nouvelle bougie , mmm le chocolat du gâteau, je m’en souviens encore, un délice .

Le deuxième rendez – vous avec la petite tribu a eu lieu à Noël , inutile de vous dire que l’ambiance était à la fête et que nous avons bien mis l’indésirable omicron à la porte. ( un clic sur l’image pour mieux voir nos masques de Noël )

Petit bémol pour cette fin d’année, une douloureuse névralgie cervico brachiale qui bien sur s’est installée à demeure la semaine de Noël et ne m’a pas quittée depuis.

Je crois que je vais sérieusement diminuer ma présence à l’ordinateur car mes cervicales ne sont plus du tout d’accord .

Bonne fin d’année 2021 à vous toutes et tous .

Publicité

Publié par

giselefayet

Mots , images , mouvements, impressionnent ma plaque sensible et la communication en est le révélateur le plus puissant . Citation favorite : " Être libre ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaines , c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." Nelson Mandela

24 réflexions au sujet de “Un mois émoi”

  1. Trop bien ces sourires que l’on devine derrière les masques et mince pour cette névralgie qui ne veut pas te quitter!
    Gros bisous du soir et…à l’année prochaine!
    Mireille du sablon

    J’aime

  2. ils sont rigolos ces masques ; je te souhaite un bon anniversaire (sagittaire comme mon mari ?).
    Pas rigolo pour les névralgies, une cure à Amnéville ou les douces mains d’un kiné ? peut être plutôt que les anti douleurs ? J’espère que 2022 sera propice à beaucoup de joie et à la meilleure santé possible pour toi et tous les tiens. Bises.

    J’aime

  3. Bravo pour les masques, par contre mets « la pédale douce » afin que tu ne souffres plus. Je te souhaite à toi et à toute ta tribu une très bonne année 2022 Bisous MTH

    J’aime

  4. Une bien belle table de Noël, des masques surprenants ! et auparavant, une seule bougie à souffler ? tu n’as pas eu trop de mal ! par contre la névralgie cervico-brachiale, ouille ouille ouille (je dis ça en connaissance de cause ….) J’espère que 2022 verra tes douleurs s’estomper !
    Gros bisous, Gisèle, bon réveillon à 2 je crois,
    Geneviève

    J’aime

  5. Un mois festif pour une année de plus et un Noël en famille bien masqué !!! : )
    Oula, de telles douleurs sont à prendre au sérieux alors, prends soin de toi et vous souhaite une bonne année 2022. Meilleurs souhaits.
    Grosses bises
    Annie

    J’aime

  6. BONSOIR GISELE
    ET BIEN UN BEAU MOIS EN CE QUI CONCERNE LES RENCONTRES MAIS MOINS BIEN POUR LES CERVICALES
    MARRANT CES MASQUES SOURIRES
    JE TE SOUHAITE UN BON REVEILLON
    (MOI SEULE ALORS RIEN CE SOIR)
    ET MES VOEUX LES MEILLEURS POUR L’AN NEUF EN ESPERANT QU’IL SOIT BIEN MEILLEUR QUE 2021 MAIS J’AI DES DOUTES !!!
    PRENDS BIEN SOIN DE TOI
    (tu as raison moins d’ordi ne fait pas de tort )
    BISOUS

    J’aime

  7. Bonsoir Gisèle, le mois a bien débuté, pas avec la météo, mais avec ces deux excellents évènements. Magnifique photo de ton anniversaire, soit dit en passant. Bien comiques, que ces masques de Noël. Prends bien soin de toi. Bon réveillon et Douce Année 2022 !
    Buses 😘✨💖🥂🙏🎀

    Aimé par 1 personne

  8. Toujours le sens de l’humour chez vous, ces masques sont superbes.
    Un bon mois de décembre pour toi, les douleurs en moins et ce serait bien mieux encore.
    Bises

    J’aime

  9. Un beau partage et un grand moment bonheur passé en famille. Désolée que tu souffres ainsi de névralgies, cela qui m’arrive aussi, les yeux, les cervicales, attention … je comprends donc que tu doives t’éloigner de ton ordinateur pour prendre soin de toi. Je fais beaucoup moins d’articles qu’avant.
    Prends bien soin de toi Jazzy
    Mes gros bisous guérisseurs

    J’aime

  10. Soigne toi bien avant tout mais ne lâche pas complètement tes articles que j’ai tant de plaisirs à lire…Très bonne année a toi pleine de petits bonheurs mais avant tout en santé. Gros bisous

    J’aime

  11. Ah ces foutues douleurs ! Moi, ce sont mes yeux et mes jambes qui ne supportent plus la station assise prolongée devant l’ordi ! Donc, il nous faudra diminuer les temps de présence, tant pis pour le blog !
    Tu es bien jolie, vraiment ! J’ai grossi l’image avec CTRL+roulètte pour mieux te voir… 60 ans ! tu es encore toute jeunette !
    Suis heureuse pour toi de te voir entourée de ta famille… C’est un tel plusplusplus…. Plein de bonnes choses et soigne toi bien surtout
    Bisous

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s