Clic – clac

Le Clic Clac  chez Tortue ( clic)  , c’est une photo publiée le vendredi pourvu qu’elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine.

Un tableau de circonstance de l’artiste Paul Flicklinger dans l’exposition au temple neuf  » un nouveau regard sur le retable d’Issenheim .

Le week – end, de 15h à 18 h on peut aussi admirer différentes crèches d’Amérique latine en ce lieu .

Publié par

giselefayet

Mots , images , mouvements, impressionnent ma plaque sensible et la communication en est le révélateur le plus puissant . Citation favorite : " Être libre ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaines , c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." Nelson Mandela

18 réflexions au sujet de “Clic – clac”

  1. Bonjour à tous. Je me permets de passer par Gisèle car j ai de gros problèmes internet et que probablement pas de solution avant matdi prochain. Je ne peux rien publier. Mes excuses à Gisèle pour squatter chez toi et si tu peux diffuser l info. Il y aura pas de mot la semaine prochaine. Rdv lundi 27 pour le jeu avant la treve des confiseurs.
    Amitié à toutes et à tous.

    Aimé par 1 personne

  2. je ne savais pas que Flicklinger continuait à peindre. Merci pour l’indication du temple neuf, cela peut faire une sortie pour l’un des petits enfants que nous garderons. Cette année à Artisans du Monde, j’ai acheté une jolie crèche péruvienne.
    Bises et bonne soirée.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s